Loading...
Processus d’application sur plancher 2017-04-01T14:13:11+00:00

Application sur plancher

Pour une durabilité à long terme, une bonne préparation est essentielle ! Avec notre procédé en 4 étapes nous vous garantissons  un résultat à la hauteur de vos attentes.

Notre processus d’application

PRÉPARATION DE LA SURFACE

La surface à revêtir doit être bien apprêtée. Enlever la poussière, la laitance, la graisse, l’huile, la cire, les corps étranger, etc. Pour ce faire, nous utilisons une meuleuse à disque de diamant connectée à une balayeuse spécialement conçue pour aspirer la poussière de béton. Par la suite, nous enlevons les résidus restants sur la surface pour obtenir une adhérence optimale du Polyuréa ou de l’époxy sur le béton.

APPRÊTAGE DU PLANCHER ET FLOCONS DE VINYLE

En grande majorité, le béton est composé de 6% air, 16% d’eau, 11% ciment (adjuvant) et de 67% de granulats (sable + gravier). Le béton est un matériau qui absorbe majoritairement les substances qui lui son données. C’est pourquoi la couche qui suit hydrate le béton et permet à celui-ci d’être encore plus résistant .L’application du revêtement se fait a l’aide de raclettes de caoutchouc. Le recouvrement est ensuite uniformisé à l’aide d’un rouleau. Par la suite, immédiatement après avoir recouvert la surface, les flocons de vinyle sont lancés et adhèrent solidement au Polyuréa. (Séchage de 2 a 3h avant l’étape final) (Avec époxy de 6 a 8h avant l’étape final)

LES FISSURES

La réparation des fissures s’effectue en 2 étapes : Le nettoyage et l’application du produit cimenté à base de Polyuréa ce qui rend la fissure hydrofuge et non apparente.

APPLICATION DU POLYURÉA PROTECTEUR(PP)

La couche finale est sans aucun doute celle qui fera le lustre et la beauté de votre plancher. Le tout mélangé avec de petites particules de quartz fera en sorte d’offrir un antidérapant et une solidité optimale.

Voir nos réalisations sur Facebook

Nos plus récentes réalisations se retrouvent ici.

Disponible pour vous répondre de 8 à 21h, 7/7.

# RBQ: 5715-5491-01

Courriel: rdbrivenord@hotmail.com